UNDER YOUR BED 1080p (V2)

09/08/2022

INTERDIT DE REUPLOADER MES LIENS, NI DE PARTAGER SUR DES SITES DE TELECHARGEMENTS/STREAMINGS, SUR AUCUNS BLOGS, NI MÊME EN MP !  

LIEN V2 A DEMANDER


アンダー・ユア・ベッド

DRAME PSYCHOLOGIQUE/SEXE

Scènes de violences. Personnes sensibles s'abstenir.

Film interdit au Japon aux moins de 18 ans !

Ce film est une adaptation du roman éponyme de Oishi Kei publié en 2001.

Naoto Mitsui est un jeune homme obsédé par les Guppys (des poissons) et aussi par une fille avec qui il a déjà pris un café, il y a une dizaine d'années.

En effet, celle-ci a été la première personne à l'appeler par son nom. Cela a beaucoup marqué Mitsui car depuis toujours, il a été ignoré par tout le monde.

Cette femme s'appelle Sasaki Chihiro.

Après l'avoir retrouvé, Mitsui déménage et loue un endroit pour ouvrir un magasin de poissons et de matériels aquatiques. Il vivra à l'appartement, au dessus du magasin.

Il a choisit cet endroit car il pouvait voir la maison de Chihiro du deuxième étage. En effet, de là, il pourrait la surveiller de chez lui.

Il passe d'abord son temps à l'observer à travers son Appareil photo au zoom très puissant et voit qu'elle est dans une relation abusive. En effet, celle-ci se fait violenter par son mari.

Un jour, Chihiro passe dans son magasin. Mitsui lui offre des Guppys prétextant un service spécial pour la journée d'ouverture.

Mitsui décide de la "traquer" de près. Il s'introduit donc chez elle et se cache sous son lit...

Mon Avis :

Ce film éclaire de nombreuses questions controversées, du harcèlement obsessionnel à la violence domestique, le film suit Mitsui Naoto qui est plutôt distant envers les autres, jusqu'à ce qu'une fille nommée Chihiro soit la première personne à vraiment faire attention à lui, l'histoire progresse après 11 ans là où ils ne sont plus en contact quand il la revoit, cette histoire a souligné la solitude que les deux ressentaient, de chihiro souffrant des abus de son propre mari et du manque de socialisation de Naoto. Le film est structuré à travers une narration qui reflète les vrais sentiments de Naoto, ses sentiments vont à l'encontre de ses actions et de la traque de Chihiro, la façon dont il s'exprime est authentique et comment il veut faire le bien pour elle, mais ils sont moralement mauvais. Malgré cela, vous ne pouviez pas vous empêcher de vous sentir mal pour lui,

L'action était vraiment phénoménale, le rôle principal féminin était incroyable pour décrire le développement de son personnage. Le film était vraiment bien monté, c'était plus émouvant que je ne m'attendais à un court métrage unique sur la solitude.